Pour les femmes

soin et massage rebozo dans le jura (lons le saunier) et l'ain(oyonnax, bourg en bresse) pour les femmes après son accouchement et la naissance de bébé

Soin rebozo – Ain & Jura

Durée 3heures – 200€

Loin d’être un simple soin post-natal, le rebozo est un accessoire traditionnel mexicain, symbole de féminité et de maternité.

Vous avez envie de prendre un temps pour vous après votre grossesse: Le soin rebozo est parfait!

Profitez d’une bulle de détente pendant trois heures avec un massage à l’huile de tout le corps, un temps de sudation dans un hammam portatif, et un resserrage de tout votre corps avec le rebozo.

Quels sont les bienfaits du soin rebozo ?

Au-delà de la détente et de la relaxation qu’il apporte, le massage ou soin rebozo vise à 

  • aider la jeune mère à se remettre en lien avec son schéma corporel. Après les multiples changements induits par la grossesse, puis par l’accouchement, ce soin l’aide ainsi à (re)prendre conscience des limites de son corps, et métaphoriquement de ses limites en tant que parent.
  • Resserrer le bassin souvent relâché après la naissance. En cause : l’hyperlaxité des ligaments pendant la grossesse et le travail qui favorise la descente du bébé à la naissance.
  • Détoxifier l’organisme.

A noter : le massage rebozo peut aussi être proposé pendant la grossesse afin d’apaiser les lombalgies, le stress et la fatigue, notamment.

Je serais en formation les 16 et 17 mars 2024 et pourrais vous le proposer dès le mois d’avril!